Où nous trouver ?

Situé à proximité immédiate de vos restos et avant clubs préférés d’Avignon, pous pourrez vous y rendre à pied en moins de 2 minutes. Un accueil chaleureux, un service en salle, une musique variée, des soirées à thème. Ouvert du jeudi au samedi, veille de fêtes et jours fériés dès 23 h 30.

Ambiance festive au rendez-vous !

Nos dj’s residents détiennent les bons rythmes musicaux pour vous faire passer une excellente soirée, de la musique d’ambiance aux rythmes effrénés de la House Music en passant par le Disco.

Une tenue correcte sera de rigueur.

N’hésitez pas à consulter notre agenda des soirées ou tout simplement inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter afin de recevoir le programme de nos prochaines soirées.

Les tarifs consommation de notre club

Verres d’alcool à partir de 10€

Bouteilles d’alcool à partir de 160€

Bouteille de champagne à partir de 160€

Pour toutes question supplémentaire sur les bouteilles de plus gros volumes ou autres, veuillez nous contacter via le formulaire de la page contact.

Pour en savoir plus sur le Club, nos tarifs et boissons, veuillez nous laisser un message.