Où nous trouver ?

Situé à proximité immédiate de vos restaurants, bars et avant clubs préférés d’Avignon, pous pourrez vous rendre à la discothèque les Ambassadeurs à pied en moins de 2 minutes. Un accueil chaleureux, un service en salle, une musique variée, des soirées à thème.

Ouvert du jeudi au samedi, veille de fêtes et jours fériés dès minuit.

Ambiance festive au rendez-vous !

Nos dj’s residents détiennent les bons rythmes musicaux pour vous faire passer une excellente soirée, de la musique d’ambiance aux rythmes effrénés de la House Music en passant par le Disco.

Clients des ambassadeurs qui dansent

Une tenue correcte sera de rigueur.

Réputé pour être lee « club chic » d’Avignon depuis toutes ces années, une tenue élégante sera de rigueur pour passer la porte de la discothèque Les Ambassadeurs.
N’hésitez pas à consulter notre agenda des soirées ou tout simplement inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter afin de recevoir le programme de nos prochaines soirées.

LES TARIFS & CONSOMMATIONS

JEUDIS : entrée 10€ avec une consommation
Bouteille à partir de 90€

VENDREDIS : entrée 20€ avec une consommation
Entrée libre au féminin avant 00H30*
Bouteille à partir de 120€

SAMEDIS : entrée 20€ avec une consommation
Entrée libre au féminin avant 00H30
Bouteille à partir de 120€

Verres d’alcool à partir de 10€

Bouteille de champagne à partir de 160€

*hors vacances scolaires

Pour toutes question supplémentaire sur les bouteilles de plus gros volumes ou autres, veuillez nous contacter via le formulaire de la page contact.

Pour en savoir plus sur le Club, nos tarifs et boissons, veuillez nous laisser un message.