Privatisation de votre club

Vous souhaitez organiser une soirée privée à thème, un anniversaire, un lancement de produit, un coktail dînatoire… un lieu magique, chic et cosy vous ouvre ses portes.
Les Ambassadeurs vous offrent la possibilité de privatiser le club du dimanche au jeudi sauf les veilles de jours féries.
Formule personnalisée selon vos besoins (personnel et Dj du club compris).

N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via la page de contact pour étudier ensemble toutes vos demandes.

Privatisation de votre club

Formule personnalisée selon vos besoins (personnel et Dj du club compris).

Les Ambassadeurs à votre service…

Pour toute privatisation de votre club « Les Ambassadeurs », nous faire part de votre demande en remplissant ce formulaire.